38 Fleurs sauvages au service de nos émotions négatives

«Certaines Fleurs, buissons ou arbres sauvages d’ordre supérieur en raison de leurs vibrations élevées, ont la puissance d’élever nos propres fréquences vibratoires et d’ouvrir dans l’être humain les canaux qui acheminent les messages de notre moi spirituel»
Edward Bach

«Ils inondent notre corps des belles vibrations de notre moi supérieur qui font fondre la maladie comme neige au soleil»
Edward Bach.

«Il n’y a pas de guérisons si elles ne s’accompagnent pas d’un changement d’attitude mentale, d’une tranquillité et d’un changement intérieur»
Edward Bach.

Dr Edward Bach (1886-1936)

Les Fleurs de Bach représentent des remèdes naturels élaborés par le Docteur Bach  médecin et bactériologiste de renom (1886-1936).

Il était convaincu que l’harmonie émotionnelle était essentielle pour maintenir et conserver notre santé.

Il a découvert 38 Fleurs sauvages au service de nos émotions négatives telles que les peurs, le manque de confiance en soi, les doutes.

Choix des Fleurs de Bach

C’est au cours d’un ou plusieurs entretiens que la conseillère en Fleurs fidèle à l’esprit de Bach formée à la fondation Bach choisit les Fleurs.

Aucune contre indication
  • Les Élixirs floraux s’adressent aux 4 âges de la vie (du nouveau né aux séniors).
  • Ils sont compatibles avec TOUS les traitements médicaux en cours ou à venir.
  • Bénéfiques aussi pour les animaux ,ils peuvent être choisis pour remédier aux troubles du comportement de l’animal.

Conseillère agréée Certificat délivré à Sylvie Brunetot dans le registre international des conseillers Bach.

Numéro d’agrément : FRP-2005-1904B

 

Consultation Fleurs de Bach

38 Fleurs sauvages au service de nos émotions négatives «Certaines Fleurs, buissons ou arbres sauvages d’ordre supérieur en raison de leurs vibrations élevées, ont la puissance d’élever nos propres fréquences vibratoires et d’ouvrir dans l’être humain les canaux qui acheminent les messages de notre moi spirituel» Edward Bach «Ils inondent notre corps des belles vibrations de notre moi supérieur qui font fondre la maladie comme neige au soleil» Edward Bach. «Il n’y a pas de guérisons si elles ne s’accompagnent pas d’un changement d’attitude mentale, d’une tranquillité et d’un changement intérieur» Edward Bach.