L'association Chemin de Vie

L’association
L’association

Faire connaître

Faire connaître les possibilités de vie “au naturel” ainsi que le respect de la vie.

Respect de la vie

Protection des animaux abandonnés et maltraités

Rôle éducatif

Elle se propose de jouer un rôle éducatif au niveau du maintien de sa santé physique et morale par des techniques naturelles.

Partage de techniques naturelles visant à l’épanouissement de chacun autour de la sensibilisation à l’alimentation biologique , aux randonnées pédagogiques (découverte de la faune et de la flore normande, vertus des plantes …

Rôle éducatif en faveur de la protection des animaux domestiques, elle se réserve le droit de faire des dons pour la cause animale (en faveur des régions par exemple),

L’association

Déclaration à la sous-préfecture de Bayeux. CHEMIN DE VIE. Objet : faire connaître les possibilités de vie ’au naturel” ainsi que le respect de la vie : la protection des animaux abandonnés et maltraités. Elle se propose de jouer un rôle éducatif au niveau du maintien de sa santé physique et morale par des techniques naturelles. Les techniques de santé valorisées par l’association “Chemin de vie” ne se substituent en aucun cas à un avis et traitement médical. Ses domaines de prédilection sont la naturopathie, l’iridologie et les élixirs floraux (fleurs de Bach et fleurs australiennes). L’association a pour projet de proposer des conseils et enseignements en hygiène de vie. le partage de techniques naturelles visant à l’épanouissement de chacun autour de la sensibilisation à l’alimentation biologique , aux randonnées pédagogiques (découverte de la faune et de la flore normande, vertus des plantes ou toutes activités permettant le bien être de la personne (musique, photographie, dessin), elle se propose conjointement de jouer un rôle éducatif en faveur de la protection des animaux domestiques, elle se réserve le droit de faire des dons pour la cause animale (en faveur des régions par exemple), afin de parvenir à son but, elle prévoit de communiquer sous forme de conférences, de créer un site internet, diffuser des lettres d’informations ou par le biais de tout autre support d’information, elle proposera également, à titre gracieux ou onéreux, à ses membres des prestations de service comme par exemple : des séances de conseils individuels, des ateliers et formations, elle pourra également proposer la vente de produits biologiques. Siège social : 9, rue de l’abbé Galopin, 14960 Asnelles.

Copyrighted Image